Un futur prometteur de la technologie LED dans les automobiles

Audi
La technologie à diodes ouvre de nouvelles possibilités pour les concepteurs de la lumière automobile. Actuellement, on peut adapter les lampes avant et arrière à presque toutes les formes. Cela jouit les designers.

D’ailleurs, les concepteurs de systèmes d’éclairage estiment l’occasion de créer avec précision le faisceau lumineux. Étant donné qu’une seule lampe est formée de nombreux éléments de la lumière donne la possibilité de les distribuer de manière à former une la meuilleure combinaison de lumière dirigée vers la route, sur le bord de la route et sur les panneaux routiers. Toutefois, les feux à diodes LED ont également beaucoup de défauts dont les concepteurs n’avouent rien. En théorie, les lampes à diodes, p.ex. dans les automobiles porsche led, nécessitent beaucoup moins d’énergie que les phares halogènes ou les phares au xénon. Pourtant, en réalité ces différences deviennent douces.

Porsche
Autor: Yahya S.
Źródło: flickr.com
Les feux LED dans tous les automobiles, y compris audi led et porsche led (matrix opel), produisent une chaleur intense. Mais par opposition aux lampes traditionnelles, celles à diodes chauffent le derrière du boîtier. Les autos doivent donc être dotés des installation de refroidissement. Une lampe LED surchauffée cesse de briller. À la fois, le devant de la lampe à diodes LED, p.ex. dans le modèle full led audi, même pendant le travail, reste froid. Pour pouvoir utiliser ces lumières en hiver, il est nécessaire d’utiliser un système qui va chauffer le verre du réflecteur.

Un autre avantage des lampes à diodes LED est leur durabilité extraordinaire. Malheureusement, dans les systèmes approuvés fabriqués actuellement, p.ex. dans audi led ou full led audi (citroen full led), avec la défaillance d’une seule diode, il est nécessaire de substituer l’ensemble de lampe ce qui est assez cher. Il est temps de perfoctionner ce point. Dans les prochaines générations d’automobiles on ne trouvera même pas une ampoule – ni à l’extérieur ni à l’intérieur.