Des conseils pour sélectionner des tableaux fleurs

tableux fleurs
Des motifs floraux sont toujours à la mode – c’est pour cela qu’on choisit si souvent des tableaux fleurs pour les poser sur des murs de nos cuisines ou chambres à coucher et, de cette manière, les refraichir, leur redonner du style etc. Des tableaux fleurs constituent un moyen simple pour bien personnaliser un intérieur – ils ne nous demandent de faire aucun compromis car ils permettent de l’arranger de manière choisie en se bien accordant avec tous les styles déco.

tableaux fleurs
Autor: Sharon & Nikki McCutcheon
Źródło: http://www.flickr.com
Quelles que soient nos fleurs préférées (des coquelicots, narcisses, roses, ou des lilas, anémones, tulipes, camélias ou des cyclamens, oeillets, tagètes, chrysanthèmes, perce-neiges, coucoux ou des pissenlits, géraniums, lierres, muquets, tournesols, ou des giroflées, pervenches, primavères etc.), on les trouvera sur des tableaux. Des tableaux fleurs se caractérisent par une énorme diversité des motifs – c’est pour cela qu’on dit que c’est toujours possible de retrouver une toile qui nous plaît le mieux.Néanmoins, ce n’est pas tout! Des tableaux fleurs représentent des fleurs différentes – ce qu’on a dejà dit, mais ce qui est essentiel (et ce qu’il faut ajouter!) ce sont des possibilités de choix de tableaux fleurs de styles et en formes divers – .

Il y a des toiles, des tableaux photo, des dessins imprimés, des ébauches etc., chaque type facile à retrouver dans quelconque style – abstrait, shubby chic, vintage, rustique etc. Alors, comment faut-il choisir des tableaux fleurs? Quoi faut-il faire pour retrouver le mieux? Celui qui correspond le plus à notre appartement? Tout d’abord on doit bien savoir quel est son style (ou, si on commence à l’aménager ou l’aménage à nouveau, le détérminer, ça veut dire en décider).

tableaux fleurs
Autor: Blondin Rikard
Źródło: http://www.flickr.com
Tableux fleurs qui se présentent le mieux dans des intérieurs modernes ce sont par exemple des photos noir et blanc, minimalistes et simples, des images abstraits etc., pendant que le décor romantique exige l’emploi des tableaux plus baroques, à motifs plus complexes ou, au contraire, des dessins simples, mais en couleurs poudrées. S’il s’agit de vintage, y correspondent bien des photos et des dessins qui font penser aux bandes dessinés. Avec le rétro, néanmoins, vont bien plutôt des ébauches.

Alors, des tableaux fleurs, dans leur incroyable diversité, répondent aux demandes ci-dessus – si on aime bien les fleurs on peut toujours en décorer des murs, n’importe quel style détérmine l’arrangement d’un intérieur où ils se trouvent. Sur cette diversité se repose le secret de l’intemporalité de tableaux fleurs.